lundi 30 avril 2007

Wings For Marie (Part. 1)

Wings For Marie (Part. 1) - Tool (10,000 Days - 2006) Un magnifique et terrifiant montage trouvé sur le net qui vient illustrer une nouvelle fois le génie musical de Tool. Une chanson qui me prend les tripes, une chute finale qui fait "BOOM" à chaque fois dans mon coeur, et une démonstration de la variété, de la complexité et de la richesse de ce groupe. Tout un univers. On adore ou on déteste... pas de compromis... moi, j'ai choisi mon camp il y a longtemps. Et je m'y réfugie.
Posté par evilo à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 28 avril 2007

Other Faces, Other Voices

Cette chanson trotte dans ma tête depuis cette nuit. Elle aura réussi à chasser les araignées et petites filles blanches qui avaient, en l'espace de deux visions successives la nuit précédente, fait leur retour dans mes rêves après presqu'une année de paix. The people seemed so closePlaying expressionless gamesThe people seemed so closeSo many different names Charlotte Sometimes - The Cure (Paris - 1992)
Posté par evilo à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 10 avril 2007

tHE gRUDGE

Un cri surhumain qui vient du plus profond de soi et déchire les entrailles...Et une puissance qui atteint un paroxysme effrayant.Mélange de tout... mélange de rien...Souffrance et plaisirs se mêlent. Et je savoure ce schisme intérieur en boucle. Wear the grudge like a crown of negativityCalculate what we will or will not tolerateDesperate to control all and everythingUnable to forgive your scarlet lettermen The Grudge - Tool (Lateralus - 2001)
Posté par evilo à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]